Géobiologie
Géobiologue :
Géo : la terre
Bio : l’énergie
logue : celui qui traite de...
Bien cerner ce que cela recouvre, de la simple pierre aux habitations. Tout a un corps énergétique. L'énergie est le monde des êtres énergies, appelés dévas.
Cela implique d’appréhender un lieu dans ses caractéristiques physiques et son corps énergétique avec ses mémoires.
Physiquement des facteurs tels que l’eau, cours d’eau, ruissellement, nappes phréatiques, peuvent déséquilibrer; mais également l'environnement avec des ondes électromagnétiques, lignes à haute et moyenne tension, relais gsm, radars, souvent sur un château d’eau, lui-même facteur nocif s’il est à toit plat.
Pour le corps énergétique dont la faculté essentielle est la mémoire, un lieu peut avoir un vécu qualitativement lourd, avec un passé de magie noire.
Brièvement, voilà un aperçu des aspects que doit cerner le géobiologue s’il veut corriger valablement le lieu et l’assainir.
Bernard Coulombez géobiologue
Point de vue d'un géobiologue sur la situation à laquelle fait face l'humanité :
La fin d'un monde partie 1 : sur youtube, lien ici
La fin d'un monde partie 2 :
Conférence de Bernard COULOMBEZ sur le pendule :
(format .zip)
Pendule à cône variable selon le principe de Bélizal et Chaumery, décompose les 12 fréquences de l’énergie et dispose d’un disque qui se déplace le long du pendule et avec 3 fréquences permettant de travailler sur les ondes de forme, sur les lieux et sur la biométrie. Il peut être aussi utilisé en pendule ordinaire par convention mentale.
Le pendule est disponible au niveau de la boutique
Protection des ondes pour téléphone mobile et gps, compteurs linky
La protection des ondes est disponible au niveau de la boutique